In memoriam – Wayne Elliott

Image de Wayne Elliott

C’est le cœur empli d’une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès du confrère Wayne Elliott, ancien vice-président national de l’UCET.

Wayne est né et a vécu en Nouvelle-Écosse où il a travaillé comme agent de lutte contre les incendies pour Transports Canada à l’aéroport de Halifax pendant 18 ans. Il a déménagé à Ottawa (Ontario) en 1985 après son élection au poste de deuxième vice-président national de l’UCET.

Il a ensuite été élu comme vice-président national, poste qu’il a occupé jusqu’en 1993. De 1993 à 1999, le confrère Elliott est resté membre de l’Exécutif national en tant que vice-président régional de l’Ontario et a été réélu à la vice-présidence nationale de l’UCET en 1999, poste qu’il a occupé jusqu’à sa retraite en 2005, après quoi il est retourné dans sa chère Nouvelle-Écosse où il a vécu pleinement le reste de sa vie.

On se souviendra de Wayne pour son amour de la musique. Même durant sa retraite, il a joué avec plusieurs groupes, organisé de nombreux événements musicaux et soutenu multiples œuvres de bienfaisance et manifestations. Il acceptait toutes les occasions de jouer et de chanter.

Nous présentons nos condoléances à Gloria, son épouse depuis 61 ans, à sa fille Julie, à son fils David, ainsi qu’au reste de la famille Elliott et à ses ami(e)s.

Pour plus d’informations sur l’organisation des funérailles, veuillez consulter ce lien.

***(AVERTISSEMENT RAPIDE : LES 2 BOUTONS AU-DESSUS DE CETTE LIGNE MÈNENT À DES SOURCES EXTERNES qui ne sont pas gérées par l’ucet).***

© 1969-2024 | Union Canadienne des employés des transports | Tous droits réservés.

This is a staging environment