Garde d’enfants sur place

L’UCET veut contribuer à éliminer les obstacles qui empêchent les membres de participer pleinement aux activités de l’Union. À cette fin, l’UCET offrira un service de garde d’enfants sur place pendant toutes les activités de l’UCET (p. ex. la réception de bienvenue, le banquet et la soirée d’accueil) pour les membres qui amènent leurs enfants avec eux.  Veuillez remplir le formulaire de demande de garde d’enfants sur place ci-joint et le renvoyer au bureau national de l’UCET avant le 30 juin 2023.

S’il n’y a pas de demande avant le 30 juin 2023, il n’y aura pas de service de garde sur place. 

Politique de prise en charge des familles

L’objectif de la politique de prise en charge familiale est d’aider les membres à couvrir les coûts supplémentaires qui sont directement encourus par leur participation à une activité autorisée de l’UCET.  Cette politique ne s’applique pas aux délégués qui utilisent la garderie sur place.

Les frais de garde familiale seront remboursés comme suit :

  1. Lorsque la garde est assurée par une personne autre qu’une agence/un prestataire de services de garde agréé ou par le conjoint/accompagnateur :
    • un maximum de 50 $ par jour pour le premier membre de la famille ;
    • un maximum de 30 $ par jour pour chaque membre supplémentaire de la famille ;
    • un maximum de 30 dollars par nuit et par membre de la famille pour les soins de nuit.
  2. Si les soins sont fournis par une agence ou un accompagnateur agréé, les frais réels seront remboursés.

L’UCET ne rembourse pas les frais de soins familiaux qui seraient normalement nécessaires si le membre se trouvait sur son lieu de travail, ni les services de soins familiaux dispensés par un conjoint ou un compagnon.

Un formulaire de demande de remboursement des frais de garde familiale est nécessaire, accompagné d’un reçu. Si vous avez besoin d’un formulaire, veuillez contacter le bureau national de l’UCET.

This is a staging environment