Un montant forfaitaire de 175,00 $ a été fixé pour couvrir les dépenses encourues lors des déplacements à destination et en provenance de la Convention :

Vers la Convention :

  • Taxi ou kilométrage* jusqu’à l’aéroport ou la gare
  • Indemnités de repas pour la journée de voyage et frais accessoires
  • Navette de l’aéroport à l’hôtel, taxi de la gare

Au départ de la Convention :

  • Navette de l’aéroport à l’hôtel, taxi jusqu’à la gare
  • Indemnités de repas pour la journée de voyage et les frais accessoires
  • Taxi ou kilométrage* entre le domicile et l’aéroport ou la gare

* Le stationnement à l’aéroport ou à la gare est inclus dans l’indemnité de transport terrestre.  Si les coûts réels dépassent l’indemnité, des reçus sont exigés pour toutes les dépenses (y compris celles entrant dans le cadre de l’indemnité de 175,00 $).

L’indemnité journalière de cent trente-quatre dollars (134 $) par jour a été établie par l’Exécutif national. Cette indemnité s’appliquera pendant toute la durée du congrès, à l’exception des jours de voyage qui sont inclus dans l’indemnité de transport terrestre.

S’ils ne sont pas déjà couverts par l’indemnité journalière ou l’indemnité de transport terrestre, les repas et les faux frais seront payés aux taux spécifiés dans les plus récents tarifs de voyage approuvés par le Conseil du Trésor.

Modalités de voyage

Les délégués ont le droit de se rendre à la Convention pour arriver à Montréal le samedi 22 juillet 2023.  Veuillez consulter le programme pour planifier votre heure d’arrivée.

  • Le mode de transport normal pour les délégués qui parcourent plus de 500 km (aller simple) pour se rendre à Montréal est par avion.
  • Le mode de transport normal pour les délégués parcourent moins de 500 km (aller simple) pour se rendre à Montréal et disposant d’un accès ferroviaire est par train.
  • Le mode de transport normal pour les délégués qui parcourent moins de 500 km (aller simple) pour se rendre à Montréal et qui n’ont pas accès au train est par autobus ou par voiture.

Tout(e) délégué(e) dont le mode de transport normal serait par avion et qui souhaiterait se déplacer en voiture sera remboursé par kilomètre au taux applicable de l’UCET jusqu’à concurrence du coût du billet d’avion le plus économique – plus l’indemnité de transport terrestre de 170,00 $.

  • Le coût du stationnement à l’hôtel est inclus dans l’indemnité de transport terrestre.

Les délégué(e)s ne sont pas obligé(e)s de quitter Montréal le mercredi 26 juillet 2023 si leur vol arrive à l’aéroport de destination après 23 h, heure locale.  L’UCET paiera l’hébergement pour cette soirée, et les délégués devront partir à bord du vol du matin le jeudi 27 juillet 2023.

Pour organiser le voyage des délégué(e)s, veuillez contacter CWT Harvey’s Travel

Les observateurs et les invité(e)s peuvent également organiser leur voyage par l’intermédiaire de CTW Harvey’s Travel, à leurs propres frais.

Hébergement à l'hôtel

UNIQUEMENT POUR LES DÉLÉGUÉ(E)S :

Le Congrès se tiendra au DoubleTree by Hilton Montréal au 1255, rue Jeanne Mance.  Nous y avons réservé un bloc de chambres.  Une chambre a été réservée pour vous au prix de 259 $, taxes en sus, et sera portée directement au compte principal de l’UCET.  Les délégué(e)s sont responsables de toutes les dépenses personnelles qu’ils peuvent imputer à leur chambre (Internet, films, repas, appels téléphoniques, etc…).

Veuillez noter que l’hôtel est non-fumeur.  Si vous fumez dans une chambre désignée comme non-fumeur, vous devrez vous acquitter d’une somme de 350 dollars.

  • Un nombre limité de suites de l’hôtel peuvent être utilisées comme suites d’hospitalité.
    • Si vous souhaitez disposer d’une suite d’hospitalité, veuillez contacter Lira Buschman à l’adresse ucte-ucet@psac-afpc.com ou par téléphone au 613-560-2999 dès maintenant pour discuter des coûts et prendre les dispositions nécessaires.
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