COVID-19 a un impact sur l’emploi chez Nav Canada

Le 22 septembre 2020, plusieurs de nos membres ont reçu des avis de licenciement de Nav Canada citant comme cause l’impact du COVID-19 sur l’industrie aérienne.

Selon un message envoyé au personnel par Neil Wilson, le président et chef de la direction, 200 membres de la direction et de divers services ont été touchés. Plus précisément, 34 membres de l’UCET ont reçu un avis.

Pour les membres concernés, veuillez contacter votre VPR si vous avez des questions. Vous trouverez également ci-joint une FAQ (anglais seulement) préparée par l’employeur pour répondre à certaines des questions que vous pourriez avoir à ce moment ainsi que le message du M. Wilson.

L’UCET se réunit régulièrement pour s’assurer que Nav Canada respecte tous les articles applicables de votre convention collective, y compris toutes les dispositions relatives aux articles 45 et au Programme d’indemnité de départ (PAD).

Sachez que votre syndicat fait tout ce qu’il peut pour protéger vos droits en vertu de la convention collective. Veuillez visiter notre site Web pour vous tenir au courant des dernières informations.

***(AVERTISSEMENT RAPIDE : LES 2 BOUTONS AU-DESSUS DE CETTE LIGNE MÈNENT À DES SOURCES EXTERNES qui ne sont pas gérées par l’ucet).***

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