Négociations Parcs Canada avec Nic Angers

Nous sommes sur le point d’entamer les négociations de Parcs Canada. La convention collective devait expirer le 4 août 2021. Les priorités ont déjà été établies, l’UCET étant représentée par Nicolas (Nic) Anger, membre de la Section locale 00056.

Le confrère Anger est très optimiste face à ces négociations. Depuis maintenant huit, il est président de sa section locale et amène beaucoup de positif dans le syndicat. Ce sera sa première participation à la table de négociation — il affirme qu’il va y avoir du changement.

« Je veux que notre équipe obtienne la meilleure convention collective possible, une convention dont tous nos membres seront très satisfaits. En tant que jeune travailleur, j’espère inspirer d’autres jeunes à participer au processus de négociation. Je suis très enthousiaste et déterminé à l’approche de cette ronde de négos et prêt à me retrousser les manches. »

Bref, son implication en tant qu’activiste social dans les syndicats va apporter un point de vue positif à ces négociations. L’UCET est fière de cet accomplissement et est derrière toi.

 

***(AVERTISSEMENT RAPIDE : LES 2 BOUTONS AU-DESSUS DE CETTE LIGNE MÈNENT À DES SOURCES EXTERNES qui ne sont pas gérées par l’ucet).***

© 1969-2024 | Union Canadienne des employés des transports | Tous droits réservés.

This is a staging environment