Port de Churchill et Marine Tank Farm – Réponse à l’avis de changement de propriétaire

Le message suivant a été envoyé par le VPR Mike Tennant et la VPR de l’AFPC Marianne Hladun à nos membres de la section locale 50503 – le port de Churchill et Marine Tank Farm en réponse à l’avis de changement de propriétaire:

L’annonce d’aujourd’hui, selon laquelle l’Artic Gateway Group (AGG) cédera la totalité de ses parts à One North Community et à ses partenaires autochtones, a été communiquée à notre Union ce matin, au moment de la diffusion du communiqué de presse. Nous nous réjouissons à l’idée de travailler avec One North Community pour continuer à représenter les intérêts des membres de l’UCET/AFPC. L’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) a une longue et fière histoire de collaboration avec les employeurs autochtones à travers le pays et dans de nombreuses industries différentes.

Bien que le changement de propriétaire entraîne une structure hiérarchique différente, nous avons été informés que les activités du port de la baie d’Hudson et de la Marine Tank Farm demeureront inchangées. Votre convention collective, avec tous ses droits et privilèges, reste donc inchangée. L’Union reste déterminée à collaborer avec AGG pendant la transition, et à s’assurer que toutes les questions ou préoccupations de nos membres soient rapidement traitées.

***(AVERTISSEMENT RAPIDE : LES 2 BOUTONS AU-DESSUS DE CETTE LIGNE MÈNENT À DES SOURCES EXTERNES qui ne sont pas gérées par l’ucet).***

© 1969-2024 | Union Canadienne des employés des transports | Tous droits réservés.

This is a staging environment