Soutien à la santé mentale pour les fonctionnaires à risque : les groupes PA et TC entament les pourparlers avec le Conseil du Trésor

À la dernière ronde de négociations, les équipes des Services des programmes et de l’administration (PA) et des Services techniques (TC) ont négocié des protocoles d’entente afin de mener une étude conjointe sur les mécanismes de soutien à la santé mentale. Cette étude porterait sur les membres de l’AFPC qui, dans l’exercice de leurs fonctions, sont exposés à du matériel explicite et perturbant ou à des situations potentiellement dangereuses.

Une partie de ces membres font partie de l’UCET. Teresa Eschuk, vice-présidente nationale, ainsi que Barry Tchir, vice-président régional du Pacifique, seront présent à cette table afin de présenter leurs recommandations et de donner leur avis pour le bien des membres de l’UCET.

Membres du groupe TC : veuillez-vous référer à Article 19, Appendice HH et Appendice LL de votre convention collective :

CLIQUEZ ICI

Membres du groupe PA : veuillez-vous référer à l’Article 19, Appendice M et Appendice R de votre convention collective :

CLIQUEZ ICI

L’étude complète des deux unités de négociation devrait être achevée au plus tard le 20 juin 2022.

***(AVERTISSEMENT RAPIDE : LES 2 BOUTONS AU-DESSUS DE CETTE LIGNE MÈNENT À DES SOURCES EXTERNES qui ne sont pas gérées par l’ucet).***

© 1969-2024 | Union Canadienne des employés des transports | Tous droits réservés.

This is a staging environment